L’amour, le danger

Ariane Moffatt dévoile aujourd’hui un magnifique clip pour sa chanson L’amour, le danger. C’est beau, intrigant, queer et sexy! Soleil Denault en signe la réalisation. 

L’amour le danger, c’est un cri du cœur sur la peur de l’engagement. Les signaux d’alarmes que les vertiges de l’amour déclenchent très souvent en soi. Fuir ou foncer… l’éternel dilemme. 

L’actrice Nahéma Ricci incarne avec justesse ce paradoxe sentimental. Elle se retrouve un peu perdue au cœur d’un étrange manoir aux airs de commune où les corps exultent dans une danse aussi magnétique que troublante. 

Forte de quatre nominations à l’Adisq – dans les catégories : Artiste féminine de l’année, Chanson de l’année (pour sa pièce Jouer), Album de l’année – Pop, Prise de son et mixage de l’année (Guillaume Guilbault, Ariane Moffatt – Album Airs de jeux) – Ariane poursuit sa tournée Airs de jeux.

Le mois prochain, Ariane et sa bande – Fabienne Gilbert à la basse, Maxime Bellavance à la batterie et Guillaume Guilbault aux claviers et à la direction musicale – passeront entre autres au CNA à Ottawa le 16 octobre et feront d’excitantes rentrées à Montréal au MTelus le 23 octobre et à Québec le 25 octobre à L’Impérial.



Retour aux nouvelles